Les éléments pour trouver une porte blindée



L'habillage d'une porte blindée



Nous sommes très loin désormais des portes blindées d'une triste austérité. Aujourd'hui, ces portes offrent de multiples options de parement, s'adaptant à toutes les architectures.

Si le blindage en lui-même est logiquement en acier, les côtés peuvent tout à fait être en bois comme en aluminium, en fonction vos envies. Une grande diversité de couleurs et moulures est de même proposée ; vous pouvez même opter pour une porte peinte vers l'intérieur et moulée sur la face visible de l'extérieur.

devis portes blindées coupe feu

Il existe même des portes blindées vitrées dans leur partie supérieure. Dans ce cas, le vitrage offre lui aussi résistance maximum.

Acquérir une porte blindée représente une dépense importante. Les travaux doivent de plus être confiés à un artisan.

Découvrez notre plate-forme en ligne incontournable dédiée à la porte blindée ! Vous y aurez en effet accès à tous les renseignements concernant les portes blindées, tant sur les modèles de porte que sur leur conception, la règlementation, le coût, etc. Contrairement aux idées reçues, le blindage n'est pas uniquement destiné aux portes d'entrées.

Vous avez le moyen de faire pour acheter vos produits le moins cher possible On peut en effet faire poser un blindage de porte pour le garage, notamment. On sait toutefois que la grande majorité des cambrioleurs passent par la porte d'entrée et pour cette raison il est important de commencer par sécuriser celle-ci.

En plus d'une serrure multipoints, qui a pour fonction de ralentir les intrus, investir dans une porte blindée procure la sérénité. Pour la porte d'entrée, le choix peut se porter sur deux blindages différents.

Tout d'abord, un ensemble complet incluant la porte et son encadrement. Un tel modèle réclame une intervention assez lourde dès lors qu'il remplace complètement la porte existante et le bâti.

Ne serait-ce qu'en raison de cette contrainte, le bloc-porte blindé se révèle idéal pour les logements neufs. Deuxièmement, le blindage de porte ne rend pas obligatoire le changement de porte.

L'opération consiste à ajouter une plaque d'acier sur le bâti. Un tel blindage est la seule solution si vous ne pouvez pas modifier l'apparence extérieure du palier ou si vous souhaitez tout bonnement conserver votre porte actuelle.

ch be lu ca