Porte blindée complète ou simple blindage : les critères pour choisir

 Afin de poser une porte blindée, d'autant plus s'il s'agit d'une porte complète exigeant des travaux sur les murs, mieux vaut faire confiance à un professionnel. Celui-ci pourra en outre ajouter la serrure la mieux adaptée. Pour une telle intervention, vous avez droit à une TVA à taux réduit. Notre site web vous permet de faire réaliser des devis en ligne et de vous mettre en contact avec des professionnels de votre région.

Les spécificités des portes blindées



De nos jours, les gammes de portes blindées sont très larges.

porte blindee cave

Elles se caractérisent par le la plaque de métal, la matière de la porte (acier, chêne, pvc...) ou le style d'habillage (classique, contemporain, etc.), mais aussi la teinte et la possibilité de parties vitrées. De ce fait, les prix débutent à 650 euros pour atteindre 4500€, hors pose ! Outre votre budget, toute porte blindée doit obligatoirement être certifiée par le CNPP. Choisir une porte blindée dépend de différents critères et tout d'abord l'endroit où vous habitez. En effet, si vous vous pouvez installer la porte désiré à l'entrée d'une maison individuelle, un appartement contraint au respect du règlement de copropriété. Le plus souvent, vous n'avez pas le droit de changer l'aspect du palier et vous devez vous conformer aux règles d'isolation.

En conséquence, un blindage de porte, que l'on peut habiller selon ses besoins, s'avère préférable à un bloc-porte complet. Cette option est en outre trois fois plus économique. 

Sécurisez votre logement



Dans un logement collectif tout comme dans une maison, la porte blindée constitue indiscutablement un plus pour la sécurité. En moyenne, au bout de trois minutes à tenter de rentrer dans une habitation, un voleur va abandonner. La préférence d'une installation demande des conseils. Une serrure sécurisée s'avère bien sûr indispensable, mais sa fonction reste de retarder l'effraction.

Afin d'obtenir la meilleure sécurité, le blindage de porte constitue une solution idéale, mais qui réclame un budget conséquent sur lequel il convient de ne pas se tromper. Vous retrouverez une mine de choses precieuses sur la porte blindée grace au site internet : www.1porteblindee.fr ! .

ch be lu ca